forum: aides et questions à toute heure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les règles sur se forum

Aller en bas

Les règles sur se forum Empty Les règles sur se forum

Message  Admin Lun 25 Fév - 14:11

voila les règles ou en tout cas une partie

Les muées:
-Les muées ou se que moi j'appelle les leecher son des membres qui ne poste pas de message qui profite des avantages d'étre membre sans participer a la vie du forum.
-Sachet que si vous ne poster pas vous risquer de voir votre conte supprimez.

Les floodeurs:
-Le flood sur se forum c'est les multi-post, les post inutile, les postes trots cour (du style "c'est bien" au lieu de "c'est bien parce que ..."), les HS son considérer comme hors sujet mes pas comme flood sur se forum
-pour les sanction Mitsuhide06 a écrit:

et pour que ça soit clair c'est :
1 - Remarque
2 - Avertissement
3 - Post supprimé
4 - Banni 1 jour
5 - Banni 3 jours
6 - Banni une semaine
7 - Banni définitif

Bien sur si quelqu'un nous énerve trop le classement peut ne pas étre respecté
Voila ^^


Le flood présentation:
-vous pouvez souhaiter la bienvenu a un membre qu'une fois, seul les plus ancien du forum peuvent souhaiter la bienvenu au nouveau (exemple le membre A inscrit le 10/01/2008 ne peux dire bienvenu a un membre arriver avant exemple membre B 01/01/2008)
-les sanctions son les même que pour le flood

le sms :
-le sms c'est des mots raccourci
-seul certaine expréssion son tolérer telle que lol, xd les autre son bannie et risque d'avertissement de bannissement plusieurs jour voir défénitif

La recherche:
-vous pouvez faire des erreurs dans la rubrique ou créer un topic mes si vous créer un topic sur un sujet déjà abord la sa peux être un problème donc c'est pour sa qu'il y a une fonction recherche en haut de la page donc utilisez la
- les sanction son un avertissement si vous créer plusieurs topic sur un thème qui existe déjà
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Voie Lactée: Au fond a droite, juste après Mars

https://fofodemattlepianiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les règles sur se forum Empty Re: Les règles sur se forum

Message  Admin Jeu 3 Avr - 8:00

Apres avoir conn un petit succès dans ce forum (qui maintenant n'est plus) je créerais bientot un autre entierement fait sur shinobi, il s'agira de toutes les connaissances que j'aurais pour vous aidez, cela passera de la découverte des terrains, jusqu'au grottes (ex: Kuroi, boss des monstres + masques)
Voila! Si quelques uns veulent m'aider dans ma tache, j'en serais ravis ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Voie Lactée: Au fond a droite, juste après Mars

https://fofodemattlepianiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser